Le casque de correction Mycroband
MyCRO Band (anciennement Chabloz Plagio)
Le casque du réseau Ottobock Orthopédie & Services
Le casque de plagiocéphalie imprimé en 3D parfaitement adapté à votre enfant
En tenant compte des prérequis liés à la profession et aux besoins propres à la réalisation d’un appareil orthopédique, Ottobock Orthopédie & Services s’est orienté vers une technologie d’impression 3D de production.
Le casque du réseau Ottobock Orthopédie & Services est la solution d’orthèse crânienne la plus innovante du marché.
Nos casques de traitement de la plagiocéphalie exploitent le meilleur des nouvelles technologies et possèdent de nombreux avantages
N’hésitez pas à consulter notre article de blog qui compare le casque MyCRO Band aux casques traditionnels : Le comparatif !
Précision, finesse et légèreté
Le casque MyCRO Band (anciennement Chabloz Plagio) du réseau Ottobock Orthopédie & Services est un casque design et léger (entre 100 et 150 gr). Ainsi il ne limite pas la mobilité de l’enfant et donc son développement psychomoteur.
Délai de réalisation rapide
Ottobock Orthopédie & Services garantit la réalisation de l’appareillage en 8 jours ce qui permet de ne pas laisser s’aggraver la déformation pendant ce laps de temps.
Matériaux adaptés
Une fine coque rigide extérieure imprimée en 3D en PA12 biocompatible.
Une partie interne souple en tissu semi-alcantara anti transpirant, amovible et lavable.
Design et esthétique
Nos casques de traitement de la plagiocéphalie sont réalisés à partir d’une forme 3D de votre enfant. Ils sont personnalisables selon vos goûts et vos envies. Une coloration du casque, l’ajout de motifs 3D ainsi que 2 jeux de tissu en semi-alcantara sont compris dans le coût initial.
Production durable
Les technologies utilisées permettent de réduire considérablement la perte de matière première et son impact environnemental.
Sécurité pour votre enfant
Le casque MyCRO Band (anciennement Chabloz Plagio) du réseau Ottobock Orthopédie & Services possède un système de fermeture breveté, empêchant toute hyperpression sur la boite crânienne, ne limitant pas la croissance du crâne, facilitant la mise en place et empêchant toute déformation non souhaitée du casque.
Vous avez des questions ?
Nos orthoprothésistes vous accompagnent !
« * » indique les champs nécessaires